"Twilight - Hésitation" - Stephenie Meyer

   Romance fantastique 

Twilight - Hésitation


17 septembre 2022                                                                                                  Stephenie Meyer
30 septembre 2022                                                                                                                   20 ans
Problématique ; Hésitation ; Amour                                                                                       Donné 

ATTENTION : SPOIL

Résumé : 

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. À présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.".


Avis constructif :

C'était sûr, mais c'était sûr ! 
Jacob complètement amoureux de Bella et elle qui ne comprend que trop tard qu'elle l'aime aussi en plus d'Edward. J'ai beau être du côté de Jacob, les baisers forcés, les bisous pour éviter qu'il se fasse tuer et tout, ce n'est vraiment pas cool. L'histoire avec les bébés est super sympa , tout autant qu'enfin mettre Jasper en valeur (en apprendre plus sur son histoire est super très intéressant) mais le reste... Le mariage me fait un peu peur, surtout avec la réaction de Jacob à la fin (et son PDV qui brise le cœur...). À voir avec le dernier tome et les trois derniers films mais bon... 

Hachette
611 pages

Commentaires

Articles les plus consultés